Se connecter
2018-2019
News
Résultats de la compétition régionale Filière Nationale Mars 2019

Résultats de la compétition régionale Filière Nationale Mars 2019

il y a 3 mois

GROUPE COMPETITION

Un beau Week end de compétition puisque 8 de nos équipes sur 10 sont qualifiées pour la ½ finale à Marvejols au mois de Mai.

Résultats de la compétition régionale Filière Nationale Mars 2019

Voici les résultats par niveau

C’est avec fierté que Cynthia a vu toutes ses gymnastes lors de cette compétition.

  • Niveau 2 : Une belle remontée de nos gyms depuis le département. Encore quelques efforts pour obtenir encore plus de points. Meilleure individuelle Angélina….Bravo
  • Niveau 3 11-18 ans : Les trois équipes sont qualifiées et pourtant le challenge était difficile. Retour de quelques gyms depuis des semaines….blessures etc… Mais nous avons réussi à nous positionner en 1 -2 -3. Individuellement que dire du trio Alyssa 1ere Alice 2ème et Sixtine 3ème ! Excellent il faut encore persévérer pour atteindre le « parfait ». Une pensée pour Eléonore qui revenait en compétition et qui est tombée.
  • Niveau 4 11-15 ans : Nous avions deux équipes mais les blessures de deux de nos meilleures gyms fragilisent ces équipes. Une médaille de Bronze pour l’équipe 1 qui est qualifiée et une 9ème place pour la seconde. Une championne aussi dans cette catégorie individuellement Fanny qui finit 1ère.
  • Niveau 5 11-18 ans : On attendait le retour de Camille, chef de file, mais blessée elle n’a pu renforcer ce groupe et c’est dommage car en prenant la 5 place elle ne sont pas qualifiées. Une belle compétition quand même Bravo les filles. Travaillons le saut !
  • Niveau 5 11-15 ans : Une belle 5ème place qui qualifie cette équipe. Encore hésitante cette équipe n’a pas encore montrer son potentiel. Il faut encore travailler surtout à la poutre !!
  • Niveau 6 11-15 : Là aussi une belle 5ème place à quelques dixièmes des premiers. Il faudra être plus régulier dans les réussites. Mais cela va venir courage pour Marvejols. On sent quand même une équipe pas assez motivée….allez !!
  • Niveau 7 : elles terminent vice-championnes d’aquitaine à 0.20 du premier. Trop d’écart entre les premières de l’’équipe et les dernières. Il manquait aussi Eve qui aurait pu aussi des points. Une belle deuxième place de Maelle en individuelle.

 

Le tableau des résultats détaillés en consultable en ligne.

Il y aura des remaniements pour la demi finale .

Pensez au stage d’avril.

 

Bravo encore à toutes et aussi aux juges  entraineurs et à vous parents !


Document associé

Résultat Régional filière Nationale Blanquefort 2019


Voir toutes les news
publié par
auteur

PROCHAIN ÉVÈNEMENT

Aucun évènement à afficher.

Calendrier

PHOTOS

Aucune photo.
VIDÉOS
Aucune vidéo.