Dans le cadre du jumelage de la ville du Bouscat avec la ville de Arnstadt en Allemagne, la Mairie du Bouscat recherche des familles d'accueil. Réponse au 05 57 22 26 51 ou d.boisseau@bouscat.fr

**Reporté en octobre** Recherche des familles d'accueil : jumelage Le Bouscat & Arnstadt en Allemagne

Le Jumelage

Dans le cadre de ce jumelage, la ville du Bouscat reçoit une délégation de jeunes sportifs de l'association de Gymnastique Acrobatique, accompagnés d'adultes en octobre 2020 et recherche des familles d'accueil.

Le rôle des famille d'accueil pendant le séjour

Le week-end d'arrivée se passe avec le jeune dans la famille, les activités sont libres. La semaine, les familles amènent les enfants à un point de rendez-vous le matin : salle Bernard de la Filolie. Ils viennent les chercher le soir au même endroit. La journée, les jeunes Allemands visitent la région. Une soirée est organisée avec les Français (famille d'accueil) et les Allemands. 

Un questionnaire vous permet de nous préciser l'âge et le sexe de l'enfant que vous souhaitez accueillir. Nous essayons dans la mesure du possible de tenir compte de vos désirs. Pour plus d'informations, consultez le document.

Contact

Denis Boisseau, Service des sports de la mairie, 05 57 22 26 51 ou d.boisseau@bouscat.fr

Coupon à renvoyer

Document à imprimer